PYRÉNÉES-ATLANTIQUES : mise en sécurité de la RN 134 entre Bélair et Oloron Sainte-Marie

Installation d’un radar mobile de chantier entre Herrère et Ogeu-les Bains

L’État, par le biais de la direction interdépartementale des routes Atlantique (DIRA), poursuit l’opération de mise en sécurité de la RN134 entre Bélair et Oloron-Sainte-Marie avec les travaux de terrassement sur une nouvelle section de 3 km entre le carrefour de la RD 416 sur la commune d’Ogeu-les-Bains (zone d’activités) et le raccordement à l’opération de suppression du PN24 sur la commune d’Herrère (virages d’Herrère).

Afin de garantir la sécurité des usagers et celle des intervenants, un dispositif de contrôle sanction automatisé va être installé le vendredi 5 juillet. Il permettra d’apaiser les comportements sur cette section aux caractéristiques réduites et participera au respect de la vitesse maximale autorisée qui sera de 50 km/h durant toute la période des travaux.

Aux abords du chantier, les usagers seront invités à renforcer leur vigilance et leur prudence en respectant la signalisation, pour leur sécurité et celle des intervenants.

Pour préparer leurs déplacements et pour s’informer sur les conditions de circulation, les usagers sont également invités à consulter le site internet Bison futéou Dira.fr.

Partager la page

S'abonner

Sur le même sujet