Pont d’Aquitaine : Fermeture pour travaux de protection contre la foudre
Afin de réaliser des travaux de protection contre la foudre du pont d’Aquitaine, la circulation sera interdite sur la section de la rocade A630 comprise entre les échangeurs 2 (Croix Rouge) et 4 (Labarde), dans les deux sens, ainsi que sur les pistes cyclables dans cette section :
- le dimanche 6 avril 2014 de 6h à 18h.
Les usagers seront invités à emprunter la rocade dans l’autre sens pour rejoindre leur destination, par l’échangeur n°2 pour les usagers de la rocade extérieure et par l’échangeur n°4a pour les usagers de la rocade intérieure.
Les cyclistes seront déviés vers les autres franchissements de la Garonne via le réseau existant des pistes sur l’agglomération bordelaise.
Les usagers sont invités à la plus grande vigilance pour respecter scrupuleusement les intervenants sur la route et la signalisation routière.
La direction interdépartementale des routes Atlantique (district de Gironde) se tient à la disposition des usagers pour tout renseignement complémentaire au 05 56 87 74 00.
Sur le même sujet
GIRONDE : fermeture du pont d’Aquitaine
Du 23/04 à 21h au 24/04 à 6h et du 24/04 à 9h au 25/04 à 6h
22 avril 2025