GIRONDE : Rocade A630 - travaux de mise à 2x3 voies entre les échangeurs 4 et 5
Les travaux de mise à 2x3 voies de la rocade bordelaise entrent dans une nouvelle phase avec la préparation du basculement de la circulation sur la nouvelle chaussée, pour permettre de construire la 3ème voie et la bande d’arrêt d’urgence en rive.
Pour la réalisation de ces travaux, et notamment le raccordement de la nouvelle chaussée à la bretelle de sortie de l’échangeur 4c, l’État - direction interdépartementale des routes Atlantique va mettre en œuvre des mesures d’exploitation particulières avec la fermeture de la bretelle de sortie 4c en sens intérieur de la rocade du lundi 21 octobre à 21h00 au jeudi 24 octobre à 6h00.
Des déviations seront mises en place par le réseau local, comme indiqué sur le plan joint. Les usagers sont invités à renforcer leur vigilance et leur prudence en respectant la signalisation, pour leur sécurité et celle des intervenants.
Pour tout renseignement complémentaire, pour préparer leurs déplacements et pour s’informer sur les conditions de circulation, les usagers sont également invités à consulter le site internet Bison futé et le compte Twitter @BordeauxTrafic.
Sur le même sujet
GIRONDE : concertation sur l’aménagement des autoroutes A63 et A660
Communiqué de presse
Aménagement de l’A63/A660 en Gironde : 3 mois pour donner votre avis
30 janvier 2023
GIRONDE : nouvelle phase de travaux sur la section entre les échangeurs 7 et 5 de la rocade de (...)
Communiqué de presse
A630 - Rocade de Bordeaux (communes de Bruges et Eysines)
27 janvier 2023
PYRÉNÉES-ATLANTIQUES : Déclenchement du plan de gestion de trafic "Vallée d’Aspe - (...)
Communiqué de presse
Vigilance météo
17 janvier 2023
GIRONDE : fermeture du pont d’Aquitaine
Communiqué de presse
A630 - Rocade de Bordeaux (communes de Bordeaux, Lormont)
17 janvier 2023