GIRONDE : RN 10 – Travaux de renouvellement de la couche de roulement
Pour garantir la sécurité et le confort des usagers, la direction interdépartementale des routes Atlantique (DIRA) réalise des travaux de renouvellement de la couche de roulement de la RN10 sur le territoire des communes de Peujard et Virsac.
Des travaux complémentaires, nécessaires pour garantir la pérennité des ouvrages, imposent le maintien du basculement de la circulation sur une demi-chaussée en journée, ce qui peut entraîner des phénomènes de congestion en amont de la section concernée.
Les entreprises et les équipes de la DIRA font le maximum pour une réouverture des voies de circulation en journée à compter du jeudi 12 mai à 6h.
Les usagers sont invités à renforcer leur vigilance et leur prudence en respectant la signalisation temporaire en place, pour leur sécurité et celle des intervenants.
Pour tout renseignement complémentaire, pour préparer leurs déplacements et pour s’informer sur les conditions de circulation, les usagers sont également invités à consulter les sites internet Bison futé et dira.fr.
Sur le même sujet
PYRÉNÉES-ATLANTIQUES : RN134 - travaux sur la traversée de Gurmençon
du 5 octobre jusqu’au 30 octobre 2026
29 septembre 2026
PYRÉNÉES-ATLANTIQUES : Exercice binational de sécurité civile au tunnel du Somport - circulation (…)
Ce mercredi 30 septembre 2026, de 16h à 23h
29 septembre 2026
GIRONDE : fermeture du pont d’Aquitaine ce week end
du 19/09 à 22h au 20/09 à 13h (sens extérieur) et du 19/09 à 22h au 20/09 à 18h (sens intérieur)
18 septembre 2026