GIRONDE : A630 - Rocade de Bordeaux (commune de Eysines, Mérignac)
L’État poursuit à un rythme soutenu l’aménagement de la rocade à 2x3 voies avec l’engagement d’une nouvelle phase de travaux sur la section entre les échangeurs 7 (Le Vigean) et 9 (Magudas).
Les travaux de réalisation de l’assainissement, des chaussées et des équipements dans les bretelles au droit de l’échangeur 7 (Le Vigean) vont nécessiter les mesures d’exploitation suivantes (cf annexe) :
- fermeture de la bretelle d’entrée de l’échangeur 7 (Le Vigean) en sens extérieur, du lundi 16 mai à 6h au vendredi 20 mai à 21h ;
- fermeture de la bretelle de sortie de l’échangeur 7 (Le Vigean) en sens intérieur, du mardi 17 mai à 6h au vendredi 20 mai à 6h.
Ces travaux sont financés à 50 % par l’État et à 50 % par Bordeaux Métropole.
Des déviations seront mises en place par les échangeurs à proximité ainsi que par la voirie locale pour minimiser la gêne occasionnée. Les usagers sont invités à renforcer leur vigilance et leur prudence en respectant la signalisation, pour leur sécurité et celle des intervenants.
Pour tout renseignement complémentaire, pour préparer leurs déplacements et pour s’informer sur les conditions de circulation, les usagers sont invités à consulter les sites internet Bison futé et dira.fr ainsi que le compte Twitter @BordeauxTrafic.
Sur le même sujet
GIRONDE : A630 (Rocade de Bordeaux) - prolongation des fermetures de bretelles des échangeurs 17 (…)
jusqu'au vendredi 11 juillet 2025 à 6h
7 juillet 2025
GIRONDE : fermeture du pont d’Aquitaine
du samedi 28 juin à 22h au dimanche 29 juin à 18h
25 juin 2025