Haut de page

Logo préfècture région
DIR ATLANTIQUE
<p>Direction interdépartementale des routes Atlantique</p>

 Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
L’Espace presse

Contenu

PONT D’AQUITAINE : Fermeture à la circulation du Pont d’Aquitaine et de ses pistes cyclables

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 22 janvier 2013 (modifié le 24 janvier 2013)

Afin de réaliser des travaux d’entretien, de maintenance et de contrôle du pont d’Aquitaine et de ses équipements, la circulation sera interdite sur la section de la rocade A630 comprise entre les échangeurs 2 (Croix Rouge) et 4 (Labarde), dans les deux sens, ainsi que sur les pistes cyclables dans cette section, chaque nuit de 21 h à 6h :

  • du mercredi 23 janvier à 21 h au vendredi 25 janvier 2013 à 6 h

Les usagers seront invités à emprunter la rocade dans l’autre sens pour rejoindre leur destination, par l’échangeur n°2 pour les usagers de la rocade extérieure et par l’échangeur n°4 pour les usagers de la rocade intérieure.

Les cyclistes seront déviés vers les autres franchissements de la Garonne via le réseau existant des pistes sur l’agglomération bordelaise.

Les usagers sont invités à la plus grande vigilance pour respecter scrupuleusement les intervenants sur la route et la signalisation routière.

La direction interdépartementale des routes Atlantique (district de Gironde) se tient à la disposition des usagers pour tout renseignement complémentaire au 05 56 87 74 00.

 

Téléchargez le communiqué de presse (format pdf - 153.2 ko - 24/01/2013)

Pied de page

Site mis à jour le 2 décembre 2016
Plan du siteContactez-nousMentions légalesCrédits photos | Authentification | Flux RSS