Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
L’Espace presse

CHARENTE - RN 10 : Suite des travaux pour la LGV Tours/Bordeaux - commune de ROULLET

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 15 janvier 2013 (modifié le 16 janvier 2013)

La poursuite des travaux de construction de l’ouvrage d’art de la LGV section Tours-Bordeaux, sur la RN10 sur la commune de Roullet-Saint-Estèphe, nécessite la mise en place de mesures temporaires d’exploitation :

  • dans le sens Bordeaux-Angoulême, du mercredi 16 janvier à 8h au vendredi 18 janvier 2013 à 16h :
    • Basculement de la circulation : Les usagers de la RN 10 circuleront sur la voie de gauche de la chaussée opposée dont chaque voie sera ouverte à un sens de circulation.
    • Fermeture de la bretelle de sortie de la RN 10 de l’échangeur de ZE de Roullet.
  • dans le sens Angoulême-Bordeaux, du lundi 21 janvier à 8h au mercredi 23 janvier 2013 à 17h :
    • Basculement de la circulation : Les usagers de la RN 10 circuleront sur la voie de gauche de la chaussée opposée dont chaque voie sera ouverte à un sens de circulation.
    • Fermeture de la bretelle d’entrée de la RN 10 de l’échangeur de la ZE de Roullet.

La vitesse maximale autorisée sera fixée à 50 km/h au droit des basculements de circulation et 70 km/h dans la zone des travaux.

Les usagers emprunteront les itinéraires de déviation matérialisés par des panneaux à fonds jaune.

Pour leur sécurité et celle des intervenants, les usagers sont vivement invités à renforcer encore leur vigilance et à faire preuve de la plus grande prudence en respectant scrupuleusement la signalisation.

La direction interdépartementale des routes Atlantique (district d’Angoulême) est à la disposition des usagers pour tout renseignement au 05.45.94.52.60.

 

Lire le communiqué de presse (format pdf - 62.1 ko - 16/01/2013)