Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
L’Espace presse

CHARENTE RN 10 : construction de l’ouvrage d’art de la RD 116 - commune de Maine de Boixe

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 20 février 2013

Dans le cadre de la mise aux normes de la RN 10 entre Mansle et Tourriers - sens Angoulême-Poitiers - et en raison de la reconfiguration de l’échangeur de Mansle Sud, des restrictions temporaires de circulation seront mises en place :

Du mardi 19 février à 8h00 au vendredi 19 avril 2013 à 18h00 :

  • Neutralisation de la voie de droite de la RN 10, sens Angoulême-Poitiers. Les usagers circuleront sur la voie de gauche.

En fonction de l’avancement des travaux :

  • Fermeture de la bretelle de sortie de la RN 10, sens Angoulême-Poitiers, dans l’échangeur de Mansle Sud. Les usagers seront déviés par l’échangeur de Mansle Nord et la RD 18.
  • Le mouvement de tourne à gauche au carrefour RN 10/RD 116 sens Angoulême/Maine de Boixe sera interdit au véhicule de plus de 3,5 T.
  • Des fermetures de voie de liaison sous passage inférieur pourront intervenir ponctuellement.

Les usagers sont invités à emprunter les itinéraires de déviation matérialisés par des panneaux à fond jaune. Pour leur sécurité et celle des intervenants, ils sont invités à renforcer leur vigilance et à faire preuve de la plus grande prudence en respectant scrupuleusement la signalisation.

La direction interdépartementale des routes Atlantique (district d’Angoulême) est à la disposition des usagers pour tout renseignement (Tél. 05.45.94.52.60).