Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Sécurité sur le réseau de la DIR

Campagne nationale pour la sécurité du personnel intervenant sur les routes nationales et les autoroutes

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 1er novembre 2017 (modifié le 31 janvier 2018)

Flyer
La DIR Atlantique, en partenariat avec les sociétés concessionnaires d’autoroutes ALIENOR, ATLANDES et VINCI, a participé aux journées nationales pour la sécurité du personnel intervenant sur les routes nationales et les autoroutes en proposant une exposition et des animations sur les quais de la Garonne à Bordeaux le samedi 21 octobre 2017.


Le directeur de cabinet M. Samuel BOUJU avec le directeur-adjoint M. Didier CAUDOUX en grand format (nouvelle fenêtre)Avec le soutien des forces de l’ordre (gendarmerie nationale et CRS autoroutière), cette manifestation a permis de sensibiliser le public aux dangers encourus par les agents des SCA et des DIR. Elle a reçu la visite de Monsieur Samuel BOUJU, directeur de cabinet du préfet de la Gironde, et a fait l’objet de plusieurs reportages dans la presse (télévision, radios, journaux). Les 4 agents de la DIR Atlantique présents à cette manifestation en grand format (nouvelle fenêtre)


Dans le même temps, une campagne de communication a été menée par le ministère et l’ASFA dans la presse quotidienne régionale.


Télécharger :

  • Flyer (format pdf - 2.1 Mo - 31/01/2018)